Découvrez Fidelio Bordeaux, la nouvelle agence matrimoniale à Bordeaux

Découvrez Fidelio Bordeaux, la nouvelle agence matrimoniale à Bordeaux

Bordeaux et l’une des plus grandes villes de France avec plus d’un million d’habitants. Au cœur de l’aquitaine, elle attire chaque année de nombreux touristes qui viennent pour son histoire, sa beauté et ses nombreuses spécialités, dont le vin, mondialement connu. Mais pour les Bordelais, malgré le cadre de vie propice à la rencontre, trouver l’âme sœur est aussi difficile que partout ailleurs.

La rencontre amoureuse à Bordeaux

De nombreux sites se spécialisent dans la rencontre localisée pour permettre aux milliers de célibataires bordelais de rencontrer quelqu’un près de chez eux. Plus sérieux que les sites de rencontre, l’agence matrimoniale Fidelio Bordeaux propose aux habitants de Bordeaux et plus largement du département de la Gironde un service sérieux et professionnel de rencontre sérieuse entre célibataires bordelais.

Suite à l’inscription, les abonnés ont un entretien personnalisé avec la conseillère Fidelio Véronique De Val. De nombreux conseils sont donc mis à la disposition des célibataires pour mettre toutes les chances de leur côté lors de la première prise de contact téléphonique.

Le site promet des rencontres sérieuses avec des abonnés dont la « démarche est sincère, honnête et respectueuse ». Pour preuve de bonne fois, l’administration de l’agence contrôle les inscriptions, les annonces et la motivation de chacun des adhérents à travers un entretien personnalisé.

Plus sérieux qu’un site de rencontre

Les sites de rencontre traditionnel qui proposent des rencontres bordelaises sont nombreux : d’un côté ceux qui se spécialisent dans la rencontre sérieuse comme Fidelio Bordeaux, de l’autre les sites généralistes qui géolocalisent comme badoo.com ou Meetic. Leurs services se rejoignent en grande majorité, avec des prix variables. Comme le site bordeaux-celib.com, ils proposent pour la plupart de participer à des évènements et soirées à thèmes, organisés pour permettre les rencontres par affinités : cours de cuisine, randonnés, rendez-vous découverte, ou même Slow Dating : « Le but étant de faire connaissance le temps d’un Slow et de changer de partenaire à la fin de chaque morceau sans quitter la piste de danse, le hasard du changement opère et l’amorce du dialogue se déroule ». Vous pouvez ainsi partager vos loisirs en rencontrant plusieurs célibataires et en sortant du monde virtuel, ce qui peut conduire à des contacts plus réels que ceux initiés par écrans interposés.

 

Partagez si vous aimez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *